Le mot du Président

« Fondé en 2007, reconnu par les Pouvoirs Publics et les Marchés, le CCA est avant tout une communauté de confiance pour partager des expériences et des bonnes pratiques autour de la continuité d’activité et de la gestion de crise en réponse à l’évolution des risques  auxquels nous sommes exposés (terrorisme, cybercriminalité, risques naturels et sanitaires, …). Plus de 150 professionnels de différents secteurs d’activité, avec les mêmes valeurs, concourent à ces échanges et permettent à chacun de tirer le meilleur dans son propre contexte.

En tant qu’association, un autre de nos objectifs est de promouvoir ces connaissances mises en commun. Notre collaboration avec nos partenaires (INHESJ, HCFDC, CRIP), les publications de nos groupes thématiques ou nos conférences marquent notre volonté de partager les fruits de nos travaux au plus grand nombre de professionnels et de filières de formation. 

Au nom des membres du CCA et de son Conseil d’Administration, je vous invite à visiter notre site pour mieux nous découvrir et à nous rejoindre pour nous enrichir mutuellement sur ces sujets passionnants ! » 

Vincent VALLÉE

PRÉSIDENT DU CCA